Préparer la saison prochaine

Stéphane Monnier n’a pas su faire grand-chose pour éviter à ses hommes la débâcle. « Le score est sévère car nous avons eu des occasions pour revenir dans le match après avoir concédé un but à un mauvais moment. Nous manquons d’égaliser quelques minutes plus tard puis malheureusement mon gardien se loupe et la sanction est immédiate. Le 3-0 au repos nous fait mal. Si le score avait été de 2-1, ce qui aurait été plus logique, nous aurions peut-être encore pu revendiquer quelque chose mais il faut reconnaître qu’Houdeng est une très belle équipe et n’a pas volé sa victoire, loin de là.»

Malgré tout, celui qui restera à la tête des « Carriers » la saison prochaine a tiré des enseignements. « Avec les abandons en cours de route et les départs, je ne compte plus que onze joueurs du noyau actuel pour la campagne à venir. Nous avons déjà trouvé un accord avec quatre joueurs qui ont demandé de ne pas divulguer l’information pour le moment, ce que je respecte étant donné qu’ils souhaitent respecter les échéances encore en cours dans leurs clubs actuels. Et nous en acterons encore trois ou quatre mais sans se précipiter.»

Source : La Nouvelle Gazette - Edition Centre

Ce texte est la retranscription d'un article de presse. Son contenu ne reflète pas nécessairement la position officielle de l'US Neufvilles.

29 avril 2019

Site with XWebDesignor by www.neutssoftware.com