Stéphane Monnier : « Un profond respect »

Grégory Gorez retrouve Neufvilles pour le choc de P2B de ce dimanche entre l'UE Estinnoise et l'US Neufvilles.

S’il n’a pas hésité à saisir la chance qui lui était offerte de reprendre une équipe de P1 alors en grande difficulté, Stéphane Monnier ne considère pas avoir joué un mauvais coup à celui qui avait marqué de son empreinte l’histoire de Neufvilles. « Nous ne nous connaissons pas intimement mais je ne demande pas mieux de lui faire l’accolade. Pour ce que j’entends depuis que je suis là, Grégory Gorez est très respecté au sein du club. Le foot est ainsi fait, ce n’est pas moi qui l’ai poussé dehors et j’imagine qu’il en est conscient. »

Sportivement, l’US a recollé à quatre points de la première marche du podium ce week-end. « Mais la semaine dernière nous étions à sept points donc tout peut aller très vite. Je suis heureux d’avoir assisté à deux très bons matchs de foot, que ce soit à Naast la semaine dernière ou contre Havré ce dimanche. C’est la preuve qu’on sait encore proposer du jeu dans les séries provinciales. Je m’attends à un match très compliqué mais si on parvient à ramener quelque chose, ce sera très positif pour la suite de la compétition. »

Source : La Nouvelle Gazette - Edition Centre

Ce texte est la retranscription d'un article de presse. Son contenu ne reflète pas nécessairement la position officielle de l'US Neufvilles.

20 novembre 2019

Site with XWebDesignor by www.neutssoftware.com