"Après les résultats décevants, le conseil d'administration de l'US Neufvilles a décidé jeudi soir de mettre fin à la collaboration avec son duo d'entraîneurs, Gregory GOREZ (T1) et Erwin ZEERARDS (T2).

La première partie de la saison 2018/2019 a été nettement en-dessous de nos attentes et notre position au classement général, 14ème de la P1 avec 10 défaites en 17 matches de championnat, a contraint le club de l'US Neufvilles à tirer le bilan de ces mauvais résultats.

Le conseil d'administration considère qu'il existe une grande disparité entre les résultats obtenus jusqu'à présent et la qualité des joueurs de l'effectif du club.

Le staff qui accompagnera dorénavant notre équipe P1 dans sa mission de maintien sera composé de Stéphane Monnier (T1) et de Fabian Delplace (T2).

Stéphane a 45 ans, habite Neufvilles et dispose d’une grande expérience de joueur (jusqu’en nationale) mais aussi de T1 en provinciale 1 et 2 avec des titres à la clef. Pour avoir scouté cette année dans notre série, il connaît l’environnement de cette P1.

L'US Neufvilles est déterminée à se maintenir au plus haut niveau provincial et a pleine confiance dans les capacités individuelles et collectives du groupe.

Rendez-vous le 26/12 pour le premier entraînement de notre équipe fanion sous les ordres de son nouvel entraîneur !"

Le comité de l'US Neufvilles.

Stéphane Monnier est le nouvel entraîneur de l'US Neufvilles

Site with XWebDesignor by www.neutssoftware.com